Tondeuse à cheveux : quelle est la meilleure ?

Lorsque l’on veut se couper les cheveux soi-même, il peut être difficile d’avoir le même résultat qu’un salon de coiffure. Si c’est pour simplement vous raser la tête uniformément à une seule longueur, vous n’aurez pas à investir dans un rasoir spécial. Si au contraire, vous voulez faire des coupe de cheveux plus complexe, vous devriez penser investir dans une tondeuse cheveux. Il y a plusieurs différences entre choisir une tondeuse à cheveux domestique et une tondeuse a cheveux professionnelle. Si vous ne faites pas le bon choix, vous pourriez ne pas arriver au résultat voulu et ainsi dépenser une somme d’argent inutilement.

Vous voulez vous couper les cheveux seul, vous voulez maitriser votre coupe mais pour cela il faut que vous achetiez du matériel performant et fiable. Vous hésitez beaucoup entre toutes les diverses tondeuses que vous avez vu sur le net ou dans les grandes surfaces, les marques sont nombreuses et vous êtes un peu perdu pour faire votre achat.

Comparatif des meilleures tondeuses a cheveux 2015/2016

Test des meilleures tondeuses à cheveux

Actuellement, la marque la plus connue en matière d’accessoires pour cheveux est la marque panasonic . Si vous n’avez pas le temps de faire un véritable comparatif, vous pouvez d’ores et déjà choisir parmi les tondeuses panasonic . Celles-ci ont toujours eu le mérite d’être très efficaces. Les tondeuses de marque Remington sont également très performantes, et Calor est aussi une marque réputée pour produire des tondeuses à cheveux aussi efficaces que celles de Babyliss et Remington. Et pour vous guider dans votre choix, voici quelques-unes des meilleures tondeuses pour cheveux du moment :

1# Tondeuse à cheveux Panasonic ER-1611

panasonic-er1611
la tondeuse panasonic er 1611 est une petite merveille. A peine allumée on se rend vite compte qu’elle n’est pas comme les autres tondeuses, c’est comme comparer une Ferrari à une mobylette. Le moteur ne faiblit jamais, il est vraiment très puissant ça se sent, les sabots semblent réellement solides, la molette permet de régler la hauteur rapidement et efficacement. Quant à la coupe, si vous êtes habitué aux Babyliss et autres tondeuses du genre, ça va vous faire plus que bizarre? Pas besoin de passer et re re re re passer pour avoir un résultat satisfaisant, en 2 coups à peine c’est parfait, elle ne tire absolument pas sur les cheveux, la sensation est vraiment bonne, ça devient même un plaisir de se couper les cheveux avec. (Il y a la possibilité de se couper les cheveux vraiment très courts)

C’est la meilleure tondeuse cheveux pro : « panasonic » er 1611″ qui soit passée dans mes mains et je vois mal comment elle pourrait être mieux? Qu’elle fasse le travail tout seul peut être !

Cliquez ici pour voir le prix de le tondeuse panasonic Er 1611 , les notes et les avis sur Amazon.fr

2# Tondeuse à cheveux Philips QC5570

tondeuse-a-cheveux-philips-qc5570
tondeuse a cheveux et tondeuse barbe très pratique? Avec une vraie tête rotative !?Le Philips QC5570 est un produit exclusif permet d’éviter les passages trop fréquents chez le coiffeur, la meilleure tondeuse qui vous garantira la possibilité de vous couper les cheveux vous-même sans aucun problème, Lors de l’achat, vous aurez également une garantie internationale de 2 ans,? le prix? Moins de 40 euros n’est pas si mal compte tenu de son efficacité ?

  • Tête pivotant à 180?
  • Sabot de précision
  • 13 hauteurs de coupe avec verrouillage
  • Entièrement lavable
  • Poignée antidérapante
  • Respecte la peau
  • Lames auto-affûtées
  • Indicateur LED de charge

Contrairement aux autres tondeuses sur le marché, qui ont des moteurs très lents et qui sont très difficiles à nettoyer, ce nouveau produit empêche les poils de se glisser dans l’appareil, derrière les lames. De plus, Grâce à sa résistance à l’eau, son nettoyage ne pose aucun souci. Et comme la tondeuse possède des sabots incurvés il est impossible de vous écorcher le crâne ou le visage par accident.

Si vous ne disposez pas d’un budget très ?lev?, faire l’achat de ce type de tondeuse a cheveux pourrait être le meilleur choix pour vous. Ils sont habituellement moins dispendieux que les tondeuses cheveux. La qualité de la coupe des cheveux est relativement bonne pour une coupe de cheveux simple. Vous n’aurez pas une panoplie d’accessoires qui accompagneront ce rasoir, mais il vous sera peut-être possible d’acheter séparément les outils qu’ils vous manquent. Si vous voulez couper des cheveux qui sont épais, vous aurez de la difficulté avec ce type de tondeuse cheveux. Pour ce qui est de la barbe, il existe la tondeuse à barbe qui reste encore une fois très abordable.

Puisque ce modèle est acheté pour une utilisation personnelle, il n’est pas conçu pour être utilisé pendant des heures et des heures. Le poids sera plus élevé et la durée de vie de la batterie, s’il est sans fils, ne sera pas aussi longue qu’un modèle plus dispendieux. Pour ce qui est de la durabilité et de la robustesse, cela dépendra du montant que vous dépenserez dans votre rasoir domestique. Tout dépend de vos besoins. Habituellement, la tondeuse cheveux domestique est excellente pour le prix qu’elle se vend.

3# Philips Tondeuse à cheveux et barbe QC5130?

Philips+QC5130+15+hajvago_20181

Sans aucune hésitation je la recommande. Grâce à la tondeuse à cheveux Philips QC 5130? Vous pourrez vous couper les cheveux vous-même à un coût défiant toute concurrence. Pourquoi s’en priver !

Une tondeuse avec un très bon rapport qualité-prix.

Son prix est tout à fait correct pour les services que vous rendra cette tondeuse, je l’ai acheté en juillet 2008 pour la somme de 25 euros et notons que sa marque est l’une des plus connue et qu’elle est recommandée pour ce produit. Très bon rapport qualité-prix.
Son design n’est pas le plus important pour ma part. Il est de couleur argentée qui le différencie malgré tout des autres tondeuses. De plus, sa texture est pratique pour éviter qu’elle ne glisse entre les doigts pendant son utilisation.
La tondeuse Philips QC 5130 coupe parfaitement n’importe quel type de cheveux. Par contre, lorsqu’il y a trop de cheveux, mieux vaut y aller doucement, car elle a tendance à bloquer. De plus, cette tondeuse dispose de 7 crans pour régler des niveaux de coupe différents.
Cette tondeuse à cheveux est simple, pratique et maniable, sincèrement vous ne serez en aucun cas déçu. Elle peut s’utiliser avec ou sans fil. Elle se transportera partout de par sa petite taille.

 

4# Calor Tondeuse à cheveux Perfect Line :

calor
Beaucoup ont opté pour cette tondeuse à cheveux pour sa facilité d’utilisation et sa précision. Elle est notamment équipée d’une lame en acier trempée haute résistance, de 6 peignes amovibles, une paire de ciseaux et un peigne de coiffeur, ainsi qu’un levier de réglage de hauteur de coupe.
Je recommande cette tondeuse à cheveux Calor, elle est peu chère, pratique, simple d’utilisation, elle vous permettra de réaliser vos coiffures chez vous sans problème. Vous avez la possibilité de 6 hauteurs de coupe, vous ne regretterez pas son achat.

Cette tondeuse Calor a un bon rapport qualité-prix, elle coûte moins de 50 euros (d?c. 15) dans les grandes surfaces. Idéale pour les petits budgets et les personnes qui n’ont pas toujours le temps d’aller chez le coiffeur.

Cette tondeuse à cheveux est de forme classique, de couleur gris clair et gris foncé. Elle possède un anneau si vous désirez la suspendre au mur, son cordon est très long, 2 m 60 environ. Elle est dotée d’un levier pour une finition parfaite de réglage de la hauteur de coupe. Un simple bouton à marche/arrêt ?.

Cette tondeuse est très performante. Elle est dotée d’une lame de qualité professionnelle et de 6 peignes amovibles (de 3, 6, 9, 13, 18 et 25 mm) pour une réalisation parfaite de vos coupes. Elle a un levier de réglage fin pour la hauteur de coupe.

Cette tondeuse est simple à utiliser, maniable, et a une bonne prise en main malgré son poids. Elle est vendue avec 6 peignes amovibles, une paire de ciseaux, un peigne de coiffeur, un set d’entretien et un livret de conseils de coupe, avec 5 coupes détaillées. Une lame en acier haute résistance vous apporte précision et fiabilité. Ses lames autolubrifiantes ne nécessitent aucun entretien.

5# Philips Tondeuse à cheveux Super Easy QC5070/80 :

index

Elle intègre la technologie à Steel Wave ?, vous pouvez alors régler jusqu’à 15 hauteurs de coupe. Elle est également dotée d’un indicateur de résultat pour que vous pussiez vérifier si vous avez choisi la hauteur nécessaire pour la coupe que vous voulez avoir.

 

Comment bien choisir sa tondeuse à cheveux ?

Il est vrai que les coiffeurs sont plus doués à manier les tondeuses, cela ne vous empêche cependant pas d’en acheter une. La tondeuse à cheveux est un accessoire très pratique et facile d’utilisation, voilé pourquoi la plupart des hommes soucieux de garder une coiffure sans défaut n’hésitent pas à en avoir une à domicile. Il faut toutefois savoir que les tondeuses pour cheveux ne sont pas toutes nécessairement de bonne qualité.

La tondeuse a cheveux et ses avantages

Habituellement, les gens qui font l’achat de ce type de tondeuse cheveux professionnelle sont des coiffeurs professionnels qui gagnent leur vie avec ce métier. Mais rien ne vous empêche de vous procurer ce type de tondeuse pour cheveux si elle répond à vos besoins. Si vous recherchez une?tondeuse pour les cheveux qui aura une fiabilité et une durabilité à toute épreuve, choisissez la tondeuse à cheveux professionnelle. Elle est conçue pour travailler avec tous les types de cheveux possibles. Si vous avez à couper des cheveux très épais, vous n’aurez pas à avoir peur que votre rasoir ne soit pas en mesure de couper.

Lorsque l’on coupe beaucoup de cheveux, nous voulons nous assurer d’avoir un appareil qui ne nous fatiguera pas d? à son poids trop élevé. Une tondeuse à cheveux professionnelle est conçue pour être utilisé pendant des heures, donc vous n’avez pas à vous soucier du poids de celle-ci. Il faut quand même que vous preniez la tondeuse à cheveux professionnelle dans vos mains pour vous voir comment vous vous sentez lorsque vous aurez à travaillez avec. Si vous êtes en mesure de vos acheter un rasoir pour cheveux sans fil, faite le, car vous remarquerez très vite comment c’est plaisant de ne pas avoir de fil dans vos jambes.